Comment s’habiller sans se raser les jambes

Comment s’habiller sans se raser les jambes

Comment s’habiller sans se raser les jambes

Comment s’habiller sans se raser les jambes

Conseils mode

La plupart du temps, je n’ai pas de temps à perdre à me raser les jambes. Le rasage me semble toujours être une corvée et en moins d’une journée, il y a déjà une repousse et il faut tout recommencer ! Vraiment, qui a le temps de faire ça ?

Je ne suis pas sur le point d’abandonner le rasage pour toujours, mais j’ai pensé à quelques idées de tenues pour ces journées où je n’ai tout simplement pas envie de me raser.

Voici 4 façons de t’habiller sans avoir à raser tes jambes !

Porte un collant semi-transparent

Les collants semi-transparents sont un super accessoire si tu as besoin de couvrir tes jambes en été. Tu peux facilement les agencer avec des jupes et des robes d’été sans avoir à te soucier de tes jambes. Choisis des collants semi-transparents en nylon pour plus de confort et de fraîcheur durant l’été.

Porte des bas hauts

Le poil sur tes cuisses n’est généralement pas un problème, alors ne te soucis que de couvrir tes tibias avec des bas hauts. Agence-les avec des shorts ou ta mini-jupe préférée. C’est la solution idéale des journées sans rasage !

Porte une combinaison

Une combinaison fluide t’accompagnera lors des journées chaudes et c’est toujours une option confortable et stylée. Agence une combinaison avec une paire de socquettes et on ne saura même pas que tu ne t’es pas rasée ce matin !

Assume ton look

Le rasage est un phénomène assez récent et il n’y a aucune loi qui te force ou t’empêche de le faire. Si tu ne veux pas te raser, ne le fait pas et assume totalement ! Porte ce dont tu as envie et laisse le poil de tes jambes briller.

Opteras-tu pour des journées sans rasage cet été ?

Xo,

Rachel

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often for outfit ideas, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles