5 looks douillets-chics pour rester à la maison

5 looks douillets-chics pour rester à la maison

5 looks douillets-chics pour rester à la maison

5 looks douillets-chics pour rester à la maison

Conseils mode

On aime toutes le linge mou, car ce sont des vêtements très confortables et, avouons-le, parfaits pour 2020. Ce sont d’abord les vêtements idéals pour rester à la maison, sans nécessairement avoir un look négligé, mais ils peuvent être aussi pratiques pour la vie de tous les jours, comme pour les courses, les brunchs entre amies ou le weekend pour une promenade en ville.

En période de fin d’année, qui peut vraiment se passer de son linge mou ?

Rachel te propose 5 looks qui sont à la fois ultra douillets et chics à porter à la maison !

La robe pull

Pour les matins frisquets d’automne, il y a plusieurs modèles de robes pull qui peuvent être parfaits. Agence ton collant avec une robe pull surdimensionnée pour créer un look tendance et chic, mais tout aussi confortable. Tu peux aussi opter pour une robe pull un peu plus moulante qui mettra en valeur tes jolies courbes.

L’ensemble douillet

Tu te questionnes devant ta garde-robe depuis des heures ? La réponse est dans les ensembles. Ces ensembles sont des pièces contemporaines et nous avons un coup de coeur particulier pour les ensembles aux jolies couleurs automnales. Compose une tenue soignée en un clin d'œil grâce aux ensembles. Porte-les ensemble ou séparément et fais ta propre association pour créer de nouveaux looks. Si l'occasion se prête à une tenue plus habillée, tu pourras garder la jupe et lui ajouter un petit haut ou un chemisier.

La mini-jupe molle

Chez Rachel, on est depuis longtemps en amour avec ce style de jupe qui est à la fois confortable et extensible. Il en existe de toutes les couleurs et pour tous les goûts, ce qui en fait l’accessoire idéal, car facile à agencer. N’hésite pas à les agencer avec un petit pull, mais surtout avec les collants cuissardes pour un ensemble qui saura mettre tes jambes en valeur. 

La jupe longue avec un gros pull

On adore le style jupe longue avec un gros pull. Ce style laisse apparaître subtilement le détail de tes collants. Cette tenue est également très élégante si tu veux faire un petit tour dehors sans paraître trop habillée.

La robe t-shirt

S’il y a une mode avec laquelle on va devoir s’habituer, c’est bien la robe t-shirt. C'est la pièce que tout le monde aime ! Elle se porte large pour offrir un jeu de volume ou un peu plus près du corps, mais permet surtout un maximum de confort. Pour sortir avec tes copines, faire les courses ou tout simplement chez toi, tu vas avoir du mal à ne pas l’adopter. Pour une tenue basique et rapide, opte pour une robe t-shirt agencée avec ton collant à pois. Tu seras aussi à l’aise que tendance toute la journée.

Convaincue ? Tu ne peux maintenant plus dire que le look douillet-chic n’est pas parfait pour toutes les occasions avec tes collants.

Xo, 

Rachel.

What tights should I wear?

Categories

About us

Welcome to Rachel’s Blog! A blog dedicated to Rachel’s favourite accessory: Tights! Visit often for outfit ideas, tricks to maintain your tights and more.

Follow us

FacebookInstagramPinterest

Related Articles